Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CmonOeil
Visiteurs
Depuis la création 164 402
CmonOeil
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2015

C mes voyages : Inde

inde26

 

 

 

 

inde27

 

 

 

 

inde29

 

 

 

 

inde03

 

 

 

 

 

inde28

 

 

 

 

 

inde23

 

 

 

 

inde22

 

 

 

 

inde33

 

 

 

 

inde25

 Le fleuve Yamuna

 

 

 

inde05

 

 

 

 

inde30

 

 

 

 

 

inde20

 

 

 

 

 

inde13

 

 

 

 

 

inde32

 

  

 

 

 

inde14

 

 

 

 

 

inde15

 

 

 

 

 

inde18

 

 

 

 

inde24

 

 

 

inde01

 

  

 

 

                              inde02

 

 

 

 

 

inde19

On voyage, il y a avant l'Inde, et après l'Inde.

F

Commentaires
F
:-)
Répondre
C
fazou : je voudrais y retourner. comme pour une confirmation. Mais il y aussi le Vietnam, le Laos, le Cambodge, la Birmanie, la Malaisie, l'Indonésie, la Nouvelle Guinée. les Philippines. Et l'Ethiopie, Madagascar, Zanzibar, la Namibie, le Botswana..Soupir....<br /> <br /> <br /> <br /> F
Répondre
F
ce que tu dis en sous-titre (avant-après), c'est ce que j'ai toujours pensé, ce pays particulièrement… mais je ne vérifierai sûrement jamais, pas grave car "j'ai" une F de mes connaissances qui voyage et me transporte avec ses photos…<br /> <br /> Au fait j'ai changé de blog (le lien est ci-dessous)
Répondre
C
>Tatiana : L'Inde a été mon premier grand voyage, et tout, par la suite, m'a paru facile. Tous les voyageurs que je connais m'ont dit avoir eu des émotions très particulières en Inde. Du moins les voyageurs qui ont fait le choix de délaisser (el leur choix est respectable) les grands hôtels et les circuits de luxe...<br /> <br /> Namasté !<br /> <br /> <br /> <br /> F
Répondre
T
Encore un très beau voyage ! Merci ;) Il y en a trop pour toutes les commenter, mais il y a de petites merveilles ! J'aime l'enfant au jet d'eau, les vélos épicés, les femmes à la fenêtre bleue et la dernière
Répondre