Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CmonOeil
Visiteurs
Depuis la création 164 410
CmonOeil
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2012

La fête des lumières ! #4

lumly41

Immersion Abyssale, voûte ouest de la gare de Perrache.

 

lumly45

 

 

 

lumly46
Le bal des Luminéoles, Terrasses de la Guillotière.

 

 

 

lumly43
Kokeshi de soie. poupées lumineuses. Cour de l'hotel de ville.

 

 

 

 

 

lumly12

    

  

 

lumly15
La Sarabande des Animaux Magnifiques.

 

 

lum11

Magic Cube, place Bellecour.
Pour  illuminer le socle et la statue de Louis XIV, fallait pédaler !

 

lumly011
Voilà, c'est fini. Le vin chaud à la cannelle, les odeurs, les senteurs, les couleurs, la lumière, la musique, les sourires et tous ces gens.
Allons soigner nos ampoules (aux pieds) en repensant à toutes ces jolies leds (oxymore) et en rêvant à cette Sarabande des Lumières Magnifiques.

LYON

F

Commentaires
T
Extra les trois premières !!!
Répondre
C
De splendides réalisations de couleurs et de lumières dans ma ville natale.Merci pour ces belles photos ! Chris
Répondre
C
>NicoleT : Des langues du monde entier entendues dans la rue, des poussettes, des bébés emmitouflés comme des eskimos, des bandes d'ados, des personnes très agées, des calmes, des excités, des chantants, des fauteuils roulants, des familles, des amis, des tous seuls avec pied photo sur l'épaule, des milliers de gens réunis pour autre chose que se taper dessus, foule pacifique : profitons-en.<br /> <br /> <br /> <br /> >Ndll : On s'est peut-être croisés au pied d'un monument, sur un pont ou une place, l'appareil photo tendu au dessus des têtes, les doigts gelés, un plan de la fête tout chiffonné au fond des poches, les narines affolées par l'odeur des gaufres au chocolat ou des barquettes de frites mayo. A l'année prochaine ?!<br /> <br /> <br /> <br /> >Pas_telle : Impressionnantes voûtes à Perrache (découvertes par la même occasion). Quant aux Luminéoles, je crois que je les ai aimés aussi bien de jour que de nuit. Difficile de tout voir ! Tous les ans, on se dit qu'on s'organisera mieux la prochaine fois...
Répondre
P
Jolie série. Je ne suis pas allée à Perrache et n'ai photographié les luminéoles que de très loin. Dommage, ça avait l'air super joli à voir tes photos.
Répondre
N
chacun chacune avons photographié notre belle ville, si belles, si magique
Répondre