Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CmonOeil
Visiteurs
Depuis la création 164 402
CmonOeil
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2007

Petit entracte numéro 1 : Sri Lanka

srilankeleph1

Retour sur le Blog ! Drôle d'aventure, un séjour en clinique...Opération apparemment bien passée, et, en attendant de pouvoir marcher, sortir et reprendre la photo, en voici quelques séries prises pendant mes voyages ces dernières années.
Tous vos petits mots m'ont fait très très très plaisir :)))


 

 

Entracte numéro 1 :
Les éléphants du Sri Lanka, Noël 2oo3.
Orphelinat d'éléphants de Pinnewala, dans la région de Kandy.

 

srilankeleph2

  

srilankeleph3

 

 

 

 

 

 

 

Le bain dans la rivière : bain de
boue, bain d'eau,
bain de poussière,
qu'importe...
Quand ca gratte, ca gratte !

 

 

 

 

Dans cet orphelinat, on recueille les éléphants
abandonnés ou perdus dans la jungle.
Il y en a une soixantaine.
Ici, un grand
timide.
 

 srilankeleph4

 

 

 

Grand moment : Les bébés éléphants sont nourris au biberon (géant) 3 fois par jour et tout le monde peut y assister.
C'est vrai que c'est un lieu assez touristique, mais l'orphelinat
est aussi un centre de recherche : les derniers
éléphants d'Asie seront-ils sauvés ?

 F

 

Commentaires
B
Ben dis donc tu as pas mal voyagé !<br /> Le monde est grand et beau
Répondre
A
Sympa tes éléphants, j'aime bien celui qui se prend pour une autruche :-) <br /> A tes ligaments tout neufs :)
Répondre
C
>christian : Permets que je barrisse de plaisir, à défaut de faire la roue : une attèle en résine, des orteils au genou, fait de moi la cousine de Robocop, où la nièce de Neil Amstrongou (pour la rime)...<br /> Thanks a lot xxxxxxx.
Répondre
C
>fbd : je ne suis pas très productive, mais ca fait super plaisir de donner une deuxième vie à d'anciennes photos.
Répondre
C
>saramour2 : merci à toi ! Il faut absolument que j'essaie le pain au chocolat au Nutella, ca a l'air trop bon...
Répondre