Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CmonOeil
Visiteurs
Depuis la création 164 385
CmonOeil
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2015

C mes voyages : Guatemala. Part 2

 guate95

  Sublima azul

 

 

guate84

  

 

 

 

guate25

 

 

 

 guate92

  

 

 

 

 guate94

 Petite tomate du marché

 

 

guate34

 

 

 

 

 

guate8

¡ Hola los pelicanos !

 

 

 

guate81

Que tu vestido es hermoso

 

 

 

 guate33

 Escondida detrás de la pared

 

 

 

 

 guate32

 Tomar un baño ? Mas tarde.

 

 

 

 

  guate56

 

 Guatemala, les petits gosses. Entre 2000 et 2001.

F

Commentaires
C
>Fazou ; alors je vais continuer<br /> <br /> <br /> <br /> F
Répondre
F
merci F. J'aime ton "bavardage" tu sais, beaucoup. je me rappellerai de la phrase de ton amie.
Répondre
C
>fazou : le pays des superlatifs, un des plus beaux du monde, mais aussi le plus violent, le plus attachant, les ethnies (mayas) les mieux préservées, le plus authentique, le plus beau lac du monde, les pyramides dans la jungle, l'odeur de la terre apres les orages monstrueux, les vols de toucans, les plantations de café, le Pacifique d'un côté, les Caraibes de l'autre. Mais aussi les raz de marée, les inondations, les glissements de terrain, les sécheresses, les tremblements de terre (j'en ai ressenti 7 en 1 an et demi). Une amie me disait souvent que si son pays survit, c'est que Dieu est surement Guatémaltèque...<br /> <br /> Seule la violence qui atteint en ce moment des paroxysmes en Amérique Centrale m'empèche d'y retourner. <br /> <br /> Ce pays me rend bavarde.<br /> <br /> F.
Répondre
F
beaux portraits plein de vie !<br /> <br /> je me rappelle avoir lu / vu des reportages sur ce pays : des conditions terribles…
Répondre
C
>Tatiana : les couleurs des murs Guatemala : Liiiindissima !<br /> <br /> <br /> <br /> F
Répondre