Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CmonOeil
Visiteurs
Depuis la création 164 402
CmonOeil
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2015

C mes voyages : Cyclades, Grèce

grece05

 

 

 

grece03

 

 

 

 

grece09

 

 

 

 

grece01

 

 

 

 

 

grece06

 

 

 

 

 

grece08

 

 

 

 

 

grece02

 

 

 

 

 

 

grece18

 

 

 

 

 

grece10

 

 

 

 

grece07

 

 

 

 

 

grece04

 

  

 

  

 grece16

 

 

 

 

grece15

 

 

 

 

 

grece17

Les Cyclades, Santorin, Naxos et Paros, sac à dos...

F

 

 

Commentaires
C
>fazou : tu as raison, c'est plein de marches. Tu me penser que j'ai beaucoup marché. Et même, quand j'y pense, qu'est-ce que j''ai pu marcher. Dans les rizières, les montagnes, dans les villes, dans les souks, les temples, les champs; au bord de la mer, dans le désert, Avec ma maison sur le dos. <br /> <br /> Mes chers pieds, je ne vous ai jamais vraiment rendu hommage.;))<br /> <br /> <br /> <br /> F
Répondre
F
tes photos sont de toute beauté !<br /> <br /> et on en retient qu'il y a beaucoup d'escaliers… ;-)
Répondre
C
>Tatiana : kalimera ! Efkharisto pour ta viste, et athîo...<br /> <br /> <br /> <br /> F
Répondre
T
Merci pour la balade ;)
Répondre