Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CmonOeil
Visiteurs
Depuis la création 164 383
CmonOeil
Derniers commentaires
Archives
27 février 2015

C mes voyages : Thaïlande. 2014. Part 3

Je suis, en racontant mes voyages, comme j'étais en les faisant :  je ne saurais arriver.

J.J. ROUSSEAU.
Les confessions. 1765-1770

 thaiayu6

 

 

 

 

 

thaiayu7

 

 

 

 

 

thaiayu5

 

   

 

 

 

thaiayu12

 

  

 

 

 

 

thaiayu9

 

 

 

 

  

 

thaiayu3

 

 

 

 

 

 

thaiayu10

Ayutthaya. Ensemble classé au patrimoine mondial de l’humanité par l'Unesco.

Thaïlande

F

Commentaires
C
>Tatiana : Ce devait être particulièrement lumineux sous la pluie. Ah, la ferveur des...photographes !<br /> <br /> <br /> <br /> F
Répondre
T
Je me souviens bien de là-bas, découvert sous la pluie, contrairement à toi ! De jolis cadrages et une jolie prise sur la dernière
Répondre