Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CmonOeil
Visiteurs
Depuis la création 164 385
CmonOeil
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2007

Roulala

roue1
La grande roue a fait son apparition place Bellecour, et il faut bien plusieurs jours pour assembler la bête.
Cet après-midi, Cmonoeil a fait la traversée totale par la face nord de la place Bellecour, à pied, sans s'arrêter (avec des béquilles quand même), 39 jours après son opération. Rrrrrrouuu ! Y'a pas qu'la roue qui fait la roue !

F

Commentaires
C
>Isabo : tu as raison, le 8 Décembre, pas évident de circuler à Lyon, je vais essayer d'y aller le 6 en tout début de soirée tout doucement.
Répondre
S
Merci pour nous présenter cette si jolie photo de cette roue en pleine place Bellecour à Lyon :)) Les couleurs plongée dans la nuit c'est genial :)) <br /> <br /> Bonne après midi :))<br /> ++++<br /> <br /> autres photos : http://www.trivago.fr/lyon-37514
Répondre
I
Et ben, déjà le 8 décembre quand on est valide c'est pas triste, alors se mouvoir comme une anguille dans la foule avec une patte folle, c'est digne d'un exploit !!!
Répondre
C
>ciel : Ouaip ! et sans m'arrêter. La semaine prochaine, encore plus fort : Rue de la Ré, d'Hôtel de Ville à Bellecour, pas question de louper le 8 décembre.
Répondre
C
>christian : Arg, la semaine, j'attaque la rééducation, tatatan, je vais récupérer mes muscles, mon équilibre, mon autonomie, ma 2ème chaussure,de la légèreté, etc etc......
Répondre