Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CmonOeil
Visiteurs
Depuis la création 164 383
CmonOeil
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2007

L'apprentissage de la couleur

marmur
L'un à l'autre ce qu'est La couleur à l'ombre, L'or du fruit mûr à l'or De la feuille sèche.
Yves Bonnefoy.

marocolor3
Mais vous qui marchez face au soleil, quelles images reflétées sur la terre peuvent vous retenir ?
Khalil Gibran.

murmar3
...la couleur n'a aucun sens pour l'intelligence, mais elle a tous les pouvoirs sur la sensibilité.
Eugène Delacroix

Cmonoeil au Maroc.

F

Commentaires
B
Très belles photos.<br /> C'est extraordinaire comme les palettes de couleurs sont différentes selon les villes du Maroc.<br /> Sur mon blog il y a pas mal de photos de Tanger, de Fez et de Chefchaouen et ça n'a rien à voir...
Répondre
C
j'adore la premiere et la derniere
Répondre
C
>Anne de Bretagne : Salut ! Tiens, c'est vrai ! Il me semble t'avoir vue ces temps-ci !
Répondre
A
coucou ah oui tu es de retour ... mais c'est vrai je t ai vu aujourd hui .... je sais plus moi ... j adore lescouleurs ça réchauffe ça fait un bien fou merci beaucoup....
Répondre
C
>Ciel : Aaah, si t'avais vu la couleur du ciel là-bas...
Répondre