Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CmonOeil
Visiteurs
Depuis la création 164 385
CmonOeil
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2007

Tout droit sortie d'une Bd d'Enki Bilal, Jill

cheveublou
Tout droit sortie d'une Bd d'Enki Bilal, Jill Bioskop attendait Alcide Nikopol sur les marches de l'Opéra.
Une bonne occasion de relire la Trilogie Nikopol, me dis-je en m'éloignant.
La Femme piège-1986
Froid équateur- 1992
Bleu sang-1994


Un site sur Enki Bilal : ICI

F

Commentaires
F
cette fille qu'est ce qu'elle dirait si elle savait que son image sert à quelqu'un d'autre qu'à elle même? Cordialement
Répondre
A
Je ne suis pas fan dans la mesure où je connais très peu, mais ce peu là, j'ai beaucoup aimé!
Répondre
C
>Anne : "Quatre". <br /> Z'y va. <br /> Triste.<br /> Mais beau.
Répondre
A
Tu as vu que le dernier tome de la tétralogie était sorti ? Acheté mais pas encore lu, j'ai un peu peur que le scenar soit aussi faiblard que le tome 3. J'me lance ?
Répondre
C
>Aude : Tu es fan de Bilal ? Moi j'adore...
Répondre