Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CmonOeil
Visiteurs
Depuis la création 164 402
CmonOeil
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2006

Paparazzi !

.
tenue11
Mélanie Doutey : trop belle

tenue09
Enrico : trop Enrico

tenue04
Laurent Voulzy : trop sympa

tenue06
Marc Veyrat : trop la jambe dans le plâtre

tenue12
Axelle Red : trop OVNI

tenue01
Laspales (ou Chevalier ?) : trop space

tenue08
Alain Souchon : trop bien.

tenue14
Martin Lamotte : trop poilant.

tenue05
Monsieur Troisgros : trop mythique.

tenue07
Azouz BEGAG : trop applaudi.

Salut à Geoffrey, Violaine, et au boulanger de la rue d'la Ré !

F

 

 

Commentaires
C
>Fazou, pas de crise de timidité de ma part : il manque un commentaire ?
Répondre
F
Mon com' a sauté ou tu as fait une crise de timidité?
Répondre
C
trop beaux ces portraits<br /> trop réussis!!<br /> trop bravo mais jamais assez!!!
Répondre
C
Salut Thierry : tu étais devant l'entrée de l'hôtel ?
Répondre
T
vraiment bravo pour tes photo de samedi soir moi uassi j'y etait mais vraiment dur de prendre des photos ! bravo bien reussi
Répondre